Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Titia
le scrap de Titia
Archives
10 mai 2009

boites corolle

Voilà bien longtemps que je suis pas venue sur mon blog, et pour cause je faisais une pause scrap un peu forcée par manque de temps. Enfin j'ai quand même eu le temps de faire ces trois petites boites (petites car 5 cm de côtés) grâce au tuto trouvé sur le blog de cath http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2009/05/08/index.html que je vais offrir toute à l'heure aux enfants de nos amis chez qui nous allons passer l'après-midi. Enfin toute autre chose : Pour vous mesdames qui habitées vers Annecy/Rumilly je débute une nouvelle activité professionnelle et me lance en tant que styliste ongulaire à domicile, si vous êtes intéressées n'hésitez pas ! téléphonez. boites_corolle carte_visite Bienvenue à Roselyne ma nouvelle abonnée.
Publicité
Commentaires
le scrap de Titia
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité