Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Titia
le scrap de Titia
Archives
8 février 2009

tampons maison

Bonjour à tous,
dans le message précédent je vous propose de vous montrer une petite carte de félicitation pour une naissance, mais étourdie que je suis je l'ai mise dans l'enveloppe, cachetée l'enveloppe et après seulement je me suis rendue compte que je ne l'avais pas prise en photo !!!! 
A l'occasion je demanderai aux heureux parents si je peux la photographier.

Donc aujourd'hui je vous montre des tampons faits maison: j'ai découpé le fond d'un moule à tarte en silicone et je l'ai placé sur ma feuille de transport de mon craft robo, j'ai choisi des formes pas trop compliquées quand même et voilà le résultat.
je trouve que l'idée est très intéressente et merci aux filles du forum carfty de l'avoir soumise.

bonne journée, biz.

DSCF0785

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau site de petites annonces gratuites dédié uniquement aux loisirs créatifs. www.creation-unik.fr<br /> Vous avez un site Internet à votre disposition vous permettant de proposer à la vente vos créations disposées en plusieurs thèmes : <br /> <br /> - home-déco<br /> - mosaique<br /> - scrapbooking<br /> - perles, bijoux<br /> - encadrement<br /> - etc….<br /> <br /> Nous vous proposons aussi un forum de discussion comportant plusieurs rubriques : <br /> <br /> - Trucs et astuces<br /> - Propositions de services<br /> - etc… <br /> <br /> Nous restons à votre écoute via le forum de discussion ou par notre adresse email : contactjerome@creation-unik.fr<br /> <br /> N’hésitez pas à en parler autour de vous  www.creation-unik.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> L’équipe de creation-unik.fr
M
Il faut que j'aille voir crafty ...car je ne comprends pas trop comment ça peut faire des tampons.....le boulet de service !!!<br /> Bizzzzzzzzzz ma belle à très bientôt..<br /> Au fait...j'attends ta participation au challenge de PS que j'ai lancé sur mon blog : Saint Valentin Insolite ! allez on se lance et on se lâche !<br /> Mirevan depuis Chambéry
le scrap de Titia
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité