Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Titia
le scrap de Titia
Archives
26 décembre 2008

Noël à Disneyland

Coucou tout le monde,
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que le père noël vous a bien gâtés.
En ce qui me concerne j'ai passé une très bonne soirée entourée bien entendu de mon mari et mes filles ainsi que de  ma mère, mon beau-père, mon frère et ma belle-sœur ainsi que mes 2 nièces préférées (faciles je n'ai qu'elles !!! ).
Je vous montre aujourd'hui un mini (mon tout 1er) que j'ai fait l'année dernière au retour de notre noël passé à Disneyland.
Biz et bonne après-midi.
DSCF0473_blog

DSCF0474_blogDSCF0475_blog

DSCF0476_blogDSCF0477_blog

DSCF0478_blogDSCF0479_blog

DSCF0480_blogDSCF0481_blof
 



Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as modifié le système d'anneaux...ça doit mieux fonctionner....<br /> Mirevan depuis Chambéry
le scrap de Titia
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité