Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Titia
le scrap de Titia
Archives
8 décembre 2008

Mini mariage

Ce soir je vous montre un mini que j'ai offert à ma maman.
Elle s'est mariée le 21 juin dernier avec le meilleur des beaux-pères que l'on puisse espérer.
C'est un petit mini de sac pour qu'elle puisse toujours avoir sur elle quelques photos de cette magnifique journée.
J'ai découpé les pages grâce au craft robo.
Merci de me laisser vos commentaires.
Bonne soirée.
DSCF0038 












DSCF0039
 

DSCF0040







DSCF0041








DSCF0042







DSCF0043






DSCF0044






DSCF0045










Voilà c'était un petit peu long, merci d'être resté jusqu'à la fin.

Publicité
Commentaires
M
C'est le moins qu'on puisse dire Maman !!!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
même si ce n ' est pas ma tasse de thé, tu fais quand même de très jolies choses !!!!! <br /> " continue - persévère - félicitations "
M
tu vas me faire rougir mais ca fait quand meme un immense plaisir de lire ton appreciation bisous<br /> et tu veux quoi a NOEL !?!?!?!?!?!
M
ouaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que c'est beau !<br /> et oui je l'ai tjrs ds mon sac,et, très fière, je le montre souvent à des amis
le scrap de Titia
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité